La naissance de Job Minute

26 décembre 2015
|

Antoine Poiron, Nicolas Ispenian et Benjamin Ispenian viennent de lancer l’application Job Minute, la première marketplace spécialisée pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Job Minute a pour vocation de faciliter le recrutement et contribue à la compétitivité des professionnels de l’HoReCa, car, entre les coûts directs et indirects, l’absentéisme touche tous les secteurs et coûte 60 milliards d’euros aux entreprises en France.
Les besoins de réactivité, de flexibilité et de fidélisation du personnel inhérents à l’activité du secteur de l’HoRéCa étant réels, Job Minute propose une nouvelle application de recrutement, pour permettre aux professionnels de gagner du temps et d’augmenter leur marge en ayant accès à un large choix de profils sélectionnés et cooptés, en toute transparence.
Job Minute apporte des solutions aux professionnels en simplifiant leur mise en relation avec des candidats et en facilitant les démarches administratives liées au recrutement. Job Minute est une solution innovante pour le monde du travail.
Job Minute est gratuit et téléchargeable sur Android et bientôt sur Iphone.